Menu
Page

L’électricité


L’électricité est conforme au COTSUEL et a la Norme NF C1500 et les appareillages sont de la marque LEGRAND (ou similaire).
Nous privilégions la pose de spots ou luminaires led, en lieux et place des système DCL , la pose des luminaires du client peuvent également être effectuée par nos opérateurs.



NB : Le câblage se fait dans le plafond et redescend dans les cloisons (système parapluie), ce qui permet d’éviter le passage des gaines en dalles.

Notre partenaire électricité

L’électricité



Galerie Photos




Un article

Faites des économies avec le bioclimatique

ASC propose des tarifs très compétitifs grâce à une conception de qualité qui privilégie une mise en œuvre rapide de votre maison. La phase de construction se déroule dans une démarche de respect de l’écologie. Pas de gros engins de travaux, utilisation de matériaux recyclables et aucun déchet sur nos chantiers sont des choix concrets qui le prouvent. De plus, dans une optique durable, nos constructions sont équipées d’isolation renforcée pour un meilleur confort.

Les villas ASC : Une conception économique, écologique et durable
1. Conserver la fraicheur : isolation renforcée
En Nouvelle-Calédonie, ce sont les alizés et la fraicheur nocturne, captés via une ventilation naturelle traversante, par exemple, qui doit être stockée dans le bâti afin de limiter les surchauffes pendant le jour.
De manière générale, cette énergie est stockée dans les matériaux lourds de la construction. Afin de maximiser cette inertie. ASC propose plusieurs solutions architecturales, notamment pour la ventilation du toit et l’utilisation de la ouate de cellulose de 16 cm.

2.Favoriser l’éclairage naturel et le total Led
L’optimisation des apports d’éclairage naturel, réduisant votre consommation électrique d’éclairage est également un point essentiel de la conception bioclimatique. 
Éclairage total Led : nos villas sont proposées avec un éclairage total Led qui impacte directement votre facture d’électricité, moins d’énergie, moins de facture à payer mais aussi moins de dégagement de chaleur !

3.Chauffe-eau solaire 
La première économie est celle de l’énergie, car une maison bien isolée de la chaleur permet de vivre sans climatisation, uniquement avec la ventilation naturelle. 
Les chauffe-eaux solaires ou les pompes à chaleur, permettent de réduire aussi considérablement la note d’électricité.





Partager ce site


Galerie Photos